Fouziya BOUZERDA inaugure le magasin Primark à la Part-Dieu

vlcsnap-2015-10-23-14h29m18s216

Fouziya BOUZERDA, Adjointe au Maire de Lyon en charge du Commerce, de l’Artisanat et du Développement économique et Conseillère déléguée à l’insertion de la Métropole de Lyon, a inauguré le 23 octobre le magasin Primark de Lyon Part Dieu, le premier à ouvrir ses portes dans notre agglomération.

C’est un événement important car l’arrivée de cette grande enseigne a permis le recrutement de 500 collaborateurs (85% en CDI), en grande majorité des jeunes de moins de 26 ans, parmi lesquels 400 étaient sans emploi. Un certain nombre d’emplois en insertion sont également concernés.

Une vraie démarche partenariale a été menée avec la Ville de Lyon puisque Primark a pu bénéficier d’un service d’appui au recrutement sur mesure avec la Maison de l’Emploi et de la Formation.

Nul doute que l’implantation de Primark sur 3600m2 de surface de vente dans la Tour Oxygène sera un levier important de redynamisation de cette partie du centre commercial ouverte en 2011, qui attire à elle seule près de 8 millions de visiteurs par an.

L’arrivée de Primark complète également l’offre commerciale, déjà riche, de notre agglomération, par l’implantation d’un des seuls acteurs internationaux majeurs manquants à ce jour.

le-ruban-est-coupe-par-david-kimelfeld-1er-vice-president-de-la-metropole-de-lyon-et-maire-du-4e-arrondissement-photo-pierre-augros-1445617986

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s