Fouziya Bouzerda sur le marché Bénédict Tessier pour la fête de la gastronomie

DSC02119DSC02123

Fouziya BOUZERDA, Adjointe au Maire de Lyon en charge du Commerce, de l’Artisanat et du Développement économique et Conseillère déléguée à l’insertion de la Métropole de Lyon, s’est rendue sur le marché alimentaire Bénédict Tessier à Lyon 5ème dans le cadre de la fête de la gastronomie qui s’est déroulée les 25, 26, 27 septembre 2015.

En présence de Thomas Rudigoz, Maire du 5ème arrondissement, Fouziya BOUZERDA est venue à la rencontre des producteurs et artisans présents sur le marché.

L’objectif de cette manifestation est de mettre en avant les différents acteurs de la gastronomie en valorisant l’excellence des savoir-faire, la richesse et la qualité de nos produits et rassembler les professionnels de différents secteurs autour de projets communs.

La Fête de la gastronomie s’impose comme l’une des plus importantes offres touristiques dédiées à la gastronomie qui est partie intégrante de notre patrimoine culturel et de notre identité.

C’est également un évènement conçu pour favoriser le développement économique et la valorisation des territoires. Créer une nouvelle offre touristique liée aux plaisirs gustatifs pour assurer le rayonnement et la promotion de notre agglomération, c’est aussi valoriser les métiers et les produits, et travailler ainsi sur l’éducation, la transmission, les vocations et l’emploi.

DSC02127DSC02125

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s